Kanran-no-ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kanran-no-ki

Le forum du kanran-no-ki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche créateur du forum Kanran-No-Ki

Aller en bas 
AuteurMessage
PO
1er kyu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche créateur du forum Kanran-No-Ki Empty
MessageSujet: Recherche créateur du forum Kanran-No-Ki   Recherche créateur du forum Kanran-No-Ki EmptyMer 9 Nov - 13:07

Bonjour,

Je suis Pierre-Olivier Houot (PO) vous vous souvenez peut-être de moi à la grande époque du Kanran-No-Ki ? Maintenant je suis président du club depuis trois ans et je continue le Kendo.

Le club a traversé une période très creuse et même un arrêt complet pendant un an. Depuis deux ans nous avons repris avec un nouveau professeur. Nous avons gardé sept anciens et avons maintenant trois 1er Dan (c'est chouette mais un a arrêté l'an dernier, snif). Actuellement nous sommes 14 dont 5 nouveaux.

Bon, la raison de mon contact et que nous souhaitons reprendre la main sur le forum pour éventuellement le faire revivre. Toutefois il me faut le login et le mot de passe. Qui a créé ce forum ???
Contactez-moi par mp.

Si vous souhaitez venir refaire du Kendo à Pourrières, c'est avec plaisir que l'on vous accueillera le samedi après-midi au foyer sportif .

Amicalement,
PO.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche créateur du forum Kanran-No-Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanran-no-ki :: L'actualité du club :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser