Kanran-no-ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kanran-no-ki

Le forum du kanran-no-ki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mais où sont les 2eme kyu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoda
Sensei
yoda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptySam 7 Oct - 23:46

je constate que les jeunes foudres de guerre qui font des heures supplémentaires au dojo de Pourrières ne sont pas préssés de mettre leur science du kendo en situation.
Il existe une rubrique - DEFIS - ,conçue par les samourai théoriciens du Kanran no ki, qui n'a, pour l'instant, été seulement utilisée que par des kenshi courageux de St Victoret.
la chance sourit aux audacieux et les voyages forment la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
takao
8eme Dan
takao


Nombre de messages : 100
Localisation : BBA dome
Date d'inscription : 26/03/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyDim 8 Oct - 19:12

pour ma part j'attend encore un peu que ma technique s'améliore, la rentrée vien juste de se faire et je ne suis pas au top du tout. de plus j'ai mal au poignet depuis deux semaines, je suis allé au docteur hier et me voilà arrété. la douleur ne veux pas s'en aller, et ça a empiré jeudi soir. je suis au repos forcé donc, mais j'espère que la motivation du club cette année sera plus grande encore que celle passée.
et j'espère aussi que nous aurons une équipe voir deux complètes et motivées pour aller concourir à rocquefort au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Ryuji
Haut Gradé
Go-Ryuji


Nombre de messages : 164
Localisation : Kyôtô
Date d'inscription : 08/03/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyDim 8 Oct - 21:32

Jsuis desolé mais jpeu pas etre la trop souvent, quand c'est aps le code, c'est les devoirs, jsuis trop en galere en ce moment mais il faut trop que je seche le code jtrouve un truc pour venir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
deathsword
2nd kyu
deathsword


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyDim 8 Oct - 22:29

foudres de guerre , foudres de guerre ...
PETARDS MOUILLES ! oui geek

ps :ils ont peut etre peur de salir leurs armures ou de les abimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Erengeni le drôle
Sensei du forum^^
Erengeni le drôle


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyLun 9 Oct - 19:40

perso je trouve ça moyennement drôle mr DEZAN.
Surtout que certain on de très bonne excuse, comme moi:
https://kanrannoki.1fr1.net/viewtopic.forum?p=406#406
Revenir en haut Aller en bas
https://kanrannoki.1fr1.net
deathsword
2nd kyu
deathsword


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyLun 9 Oct - 22:52

cher le drole ,le message concernait LES kenchis de pourrières qui ne sont fort heureusement pas tous bléssés!
quant à toi !prend bien du repos et bien soin de toi ,rien n'est plus mauvais qu'une blessure mal soignée.
si ça peut te consoler l'année dernière suite à une dechirure 04 mois d'arret de KENDO bilan:stress bouffe total 07 kilos .la galère
mais bons quatre mois après c'est reparti.
le kendo c'est à vie donc qu'est ce q'un petit mois comparé a soixante dix ans ?

PS:Mon nom s'ecrit en deux mots !mis sur le forum je préferequ'on utilise mon pseudo .
AU fait en parlant de defis apres ta convalescence on conviendra d'une date !
si tu es d'accord bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Ryuji
Haut Gradé
Go-Ryuji


Nombre de messages : 164
Localisation : Kyôtô
Date d'inscription : 08/03/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyMer 11 Oct - 21:53

Hé, moi c'est vraiment pas une connerie, jsuis vraiment en galere en ce moment, d'ailleur hier jme suis debrouillé pour faire les devoirs dans le bus pour aller au kendo =)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Sensei
yoda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyJeu 12 Oct - 22:39

Deathsword a essayé de rallumer des pétards mouillés, malheureusement les trois kenshi se sentant cocernés ont, pour le moment, de bonnes raisons pour ne pas s'engager dans des défis qui pourrait compromettre leurs intégrités physiques ou leur avenir. Quant aux autres, serai-ce leur amour propre qu'ils éviteraient de mettre en danger?

Si la vipère n'attaque pas au troisième coup de bâton, c'est qu'elle est déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Erengeni le drôle
Sensei du forum^^
Erengeni le drôle


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? EmptyJeu 19 Oct - 19:36

Bin disons que les autres 2nd kyu ne sont pas présent sur le forum donc il n'y a que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanrannoki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mais où sont les 2eme kyu? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont les 2eme kyu?   mais où sont les 2eme kyu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où sont les 2eme kyu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les gens ?
» Ou sont les jeunes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanran-no-ki :: Le coin discussion :: Et puis un forum reste un forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser